04 78 20 62 57 magno69800@orange.fr

Profitez de nombreuses aides de financement

Vous souhaitez remplacer votre vieille chaudière par un nouveau modèle HPE (Haute Performance Énergétique) à condensation, mettre en place une pompe à chaleur, remplacer votre chauffe-eau électrique par un chauffe-eau thermodynamique… ?
Grace à nos qualifications RGE, vous pouvez profiter de nombreuses aides et avantages pour financer vos travaux liés au chauffage et à la production d’eau chaude.
CRÉDIT D’IMPÔT 30%

Le crédit d’impôt transition énergétique (CITE) vous permet de déduire de votre impôt sur le revenu une partie des dépenses engagées pour certains travaux d’amélioration énergétique portant sur votre résidence principale. Si le montant du crédit d’impôt dépasse celui de l’impôt dû, l’excédent vous est remboursé. Sans condition de ressources, le CITE est destiné aux locataires, propriétaires ou occupants à titre gratuit fiscalement domiciliés en France et qui souhaitent réaliser des travaux d’économie d’énergie. Le logement doit avoir été construit depuis plus de 2 ans. EN SAVOIR + >>

TVA RÉDUITE À 5,5 %

Le taux de TVA à 5,5 % s’applique à des travaux entrepris dans un logement achevé depuis plus de deux ans. Le logement éligible à la TVA réduite peut être une propriété principale ou secondaire, une location, une dépendance (cave, grenier…). Les travaux concernés sont les équipements de production d’énergie utilisant une source d’énergie renouvelable : pompe à chaleur (hors climatisation air/air), chaudière à granulés bois, chauffe-eau thermodynamique, chauffe-eau solaire…, les appareils de régulation de chauffage et les chaudières à condensation.
Afin de bénéficier d’un taux de TVA à 5,5 % vous devez fournir à l’entreprise qui réalise les travaux une attestation certifiant que le bâtiment est achevé depuis plus de deux ans et qu’il est à usage d’habitation (partiellement ou totalement). Cette attestation doit être transmise avant le début des travaux ou au plus tard avant toute facturation et doit être conservée 5 ans. EN SAVOIR + >>

PRÊT TAUX À 0 %

L’éco-prêt à taux zéro (éco-PTZ) permet de financer des travaux d’amélioration de la performance énergétique, sans payer d’intérêts. Il peut être cumulable avec d’autres aides comme le CITE (crédit d’impôt transition énergétique). EN SAVOIR + >>

PRIME ÉNERGIE

Le dispositif des Certificats d’Économies d’Énergie (CEE), ou encore appelé souvent « Primes Énergie » est une aide qui vous permet de financer vos travaux de rénovation énergétique avec l’installation de systèmes de chauffage et de production d’eau performants ou liés à l’énergie solaire (chaudières à condensation HPE avec régulateur, chaudières à bois, poêles, pompes à chaleur, chauffe-eau thermodynamique, chauffe-eau solaire individuel CESI, système solaire combiné SSC, …).

De nombreuses sociétés proposent cette prime énergie. Ces sociétés vous rachètent vos CEE en vous versant une somme d’argent ou en vous donnant des bons d’achats à dépenser dans leurs enseignes. Pour pouvoir bénéficier d’une prime d’énergie, il est nécessaire de faire votre demande avant tout engagement envers un professionnel RGE (date de validation de la demande de prime qui doit être inférieure ou égale à la date de signature du devis ou du versement d’un acompte). Il est possible que votre installateur gère pour vous les démarches. Il vous attribuera sur la facture une remise complémentaire dans le cadre des CEE et réalisera pour vous l’ensemble des démarches administratives.

SUBVENTION HABITER MIEUX

L’aide Habiter Mieux s’adresse aux propriétaires qui réalisent des travaux de rénovation énergétique dans des logements qu’ils occupent ou qu’ils louent, sous conditions de ressources. Selon les travaux à réaliser, L’ANAH (l’agence Nationale pour l’Habitat) peut vous attribuer des subventions pour améliorer le confort du logement. Deux offres sont proposées : Habiter Mieux sérénité et Habiter Mieux agilité.
C’est la commission d’Amélioration de l’Habitat qui valide ou non le projet, tout en veillant également à un montage financier cohérent. Pour obtenir une aide de l’ANAH, il est impératif de ne pas commencer les travaux avant le dépôt de la demande de subvention. EN SAVOIR + >>

Aide financement garantie 10 ans
Des garanties sur les produits pouvant aller jusqu’à 10 ans

Nous ne travaillons qu’avec des marques reconnues sur le marché pour leur fiabilité. Sauf mention contraire, tous les produits commercialisés ou installés par l’entreprise Magno, vendus pour neuf (sauf pièce d’usure), bénéficient d’une garantie. Certains produits ont une garantie de 10 ans à compter de la date d’installation ou de livraison de l’appareil. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter où à consulter nos pages produits.

Pour plus d’informations sur nos offres et nos services, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 78 20 62 57 ou via notre formulaire de contact. Votre demande sera prise en compte dans les 24h.

DÉLAIS

Dépannages et travaux dans les meilleurs délais

ÉQUIPE

Des techniciens experts à votre service

GARANTIE

Matériaux et produits de qualité, grandes marques

SAV

Maintenance et suivi de nos clients
Share This